Il y a un an...

mardi 23 octobre

Booking (23/10/11)

lundi : Skadne Krek au Café de Paris
mardi : One Lick Less aux Instants Chavirés
mercredi : répé avec les J.T
jeudi : Dub Trio à La Pêche
vendredi : Envy à la Maroquinerie
samedi : Le Bon Accueil
dimanche : Danishmendt

Posté par _Azim_ à 23:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 16 octobre

(16/10/11)

lundi : un petit tour au Rigo, RDV avec Seb... on a été faire une première tournée "collage d'affiche" pour le 25 octobre au Glazart... du coup ça m'a fait une première ballade en moto, pfiouuu c'était cool... mais quand même je ne faisais pas le fier sur le périph'
mardi : en fin de journée je suis allé voir Yosby en coup de vent, il m'a filer des flyers et surtout... une rogneuse, oh yeah.
Jean Louis à l'Olympic Café... super zique
vincient
mercredi : Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
date de ouf, j'ai même pu profiter du concert grâce aux coups de mains des potes (cimer Bastien, Raph)
jeudi : Djejar / première date à perte
vendredi : Dead Elephant
samedi : Tsunamis à La Miroiterie
dimanche : journée de récupération, j'avais vraiment besoin de me reposer là.

Posté par _Azim_ à 23:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 09 octobre

(09/10/11)

lundi : pneu
mardi : Thomas/Vanessa Mains d'Œuvres
mercredi : betunizer
jeudi : bouffe chez camille avec Nico
vendredi : reçu 5000 flyers TeTsuo
samedi : orga grand cerf
dimanche : répé MGroad

Posté par _Azim_ à 23:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 02 octobre

(02/10/11)

lundi : RDV avec Pascale à La Cantine, pour boire un verre et discuter... au passage je lui ai présenté Yaya, et voilà on a une nouvelle date booké.
mardi : le premier des deux "concerts sauvages" s'est plutôt bien déroulés... bon à part le timing un peu trop à l'arrache (début vers 22h, le dernier groupe a attaqué son set à minuit passé) c'était cool et les groupes ont passé une bonne soirée... il y a même eu un peu de monde, et quelques acharnés qui sont restés jusqu'à la fin de SPMC.
mercredi : sale gueule au réveil, forcément après deux nuit à dormir de 6h à 8h... grosse tête dans le cul là, ouais... je me demande si ça a pu passer inaperçu au taf.
rhaaa le taf justement, quelle après-midi de merde, en tout cas les deux premières heures laisse tomber quoi, j'ai rien compris : me mettre en H2, à gérer le sport en plus sur reste, Ci-Mer... heureusement c'était une remplaçante et elle était plutôt cool.
le soir, petite bouffe sympa chez Simon en écoutant des skeuds.
jeudi : rien de spécial ce jour là, j'étais trèèès fatigué, j'ai pioncé en rentrant du taf.
vendredi : ouch, coup de fil de Polo pour me dire qu'il ne pourront pas faire le concert avec BOBM... journée stress à cogiter pendant des heures et ne rien pouvoir faire d'efficace... heureusement j'étais en H1 et j'avais internet sous là main quand même, mais ce n'est qu'en rentrant que j'ai pu agir vraiment... et finalement Quentin a fait une super proposition, gros coup de bol que le gars soit dispo... soirée sauvée donc.
du coup j'ai passé trop de temps sur le PC, à annoncer la nouvelle affiche.
samedi : (platane)
dimanche : pas bien, journée dans le canapé

Posté par _Azim_ à 23:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 25 septembre

(25/09/11)

lundi : Chroome Oomph Glazart
Manu Noir Prod
mardi : RDV Elsa Mains d'Œuvres
mercredi : oh yeah j'ai reçu les stickers avec le logo et les affiches A2 pour la date du 25 octobre
jeudi : suis allé faire un petit tour aux fnac St-Lazare et Champs Elysées pour y des poser des flyers
les dates "concert sauvages" sont enfin montés... rude épreuve de constituer ces plateaux en un temps record,
à cinq jours près pour la première des deux... j'en aurais passé des coups de fil et envoyé des mails, mais voilà c'est fait, pfiouuu ^^'
vendredi : arf, We Insist! ne pourront pas assurer la date du 11 novembre finalement
samedi :
dimanche :

Posté par _Azim_ à 23:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 18 septembre

(18/09/11)

lundi :
mardi :
mercredi :
jeudi :
vendredi :
samedi : Zoft
dimanche : nuit chez Camille - mangé à La Cantine
trop cool le petit digestif offert par le patron avec l'addition

Posté par _Azim_ à 23:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 11 septembre

(11/09/11)

lundi : je suis allé à Saint-Denis pour rien après le taf, je n'ai jamais trouvé le Crédit Coopératif, mauvaise adresse sur le site ou je sais pas quoi, cimer.
ensuite direction Bastille, puis un détour par la Cantine avant de rentrer... en mode speed car y'avait répé avec les J.T à l'Arsenal.
pffff trop de trucs à faire, et pas assez de temps ces jours-ci... rien que dans les mails je ne suis pas à jour.
mardi : je comptais aller voir Birds in Row, mais j'étais très fatigué alors en rentrant du taf j'ai pioncé comme une merde jusqu'à 23h30... autrement dit : soirée niquée.
mais ce n'est pas bien grave, j'aurais d'autres occasions de les revoir.
mercredi : j'avais été convié (par Norbert) au petit pot de la rentrée à Mains d'Œuvres... depuis le temps qu'on devait se boire une mousse, voilà c'est fait.
je ne l'ai captée qu'au moment où elle partait mais il a pu me présenter Elsa... et on a pu discuter quelques minutes... hu hu, j'ai quasiment un pied dans la place ^^
jeudi : super journée de taf, surtout l'après-midi : trop de fou rires avec Carole... "travailler dans la joie et la bonne humeur", ouais c'était trop ça.
je comptais aller voir un petit groupe à l'OPA Bastille, pour papoter un peu, et éventuellement voir leur proposer de leur programmer une date à l'avenir... mais au dernier moment j'ai préféré rester à la maison, pour gérer des trucs en retard.
vendredi : la veille je relisais des "non parus" postés il y a quelques mois, ouais c'est sûr mon ancien taf me pétait bien les couilles (enfin pas le taf en lui même, mais bref... j'ai déjà tout dit).
là je me surprends à aller bosser avec le sourire parfois, c'est ouf.
et encore plus taré, je quitte souvent un peu plus tard le soir, et ça me fait pas trop chier (pas seulement pour compenser quelques petits retard parfois), je prends plaisir à m'assurer que tout va bien avant de partir, je prends le temps de faire un petit tour pour dire au revoir à ceux qui sont encore là... ça me change, et ça fait du bien.
on avait prévu de se voir avec Camille, pour discuter du passage en mode "asso" mais il a eu un empêchement... pas grave, je me suis fait une bonne soirée spotify/youtube/myspace, à gros coups de mails... un peu comme la veille quoi.
et pour terminer en beauté, je suis allé jusqu'au bout de ce que j'avais prévu (sauf l'heure) : pizza en pleine nuit (pas juste à mettre au four hein, des merguez à cuire, un artichaut à éplucher... la totale quoi, bon ouais, sauf la pâte).
samedi :
dimanche :

Posté par _Azim_ à 23:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 04 septembre

(04/09/11)

lundi : il m'aura suffit d'une idée (trouvée comme ça avant l'aube, 4h du matin) pour finir de monter le plateau du 5 octobre, c'est super... pfiouuu ça va être une putain de date, un super plateau en tout cas.
j'étais donc fixé le soir en rentrant du taf (Etienne à trouvé mon deal correct), et à partir de là j'ai passé des heures sur le PC, à préparer un visuel déjà, puis à commencer la promo.
mardi : une petite bouffe avec Yosby le midi, au passage j'ai récupérer des flyers, il a trop assuré.
puis répé avec MGroad et direct le Glazart pour discuter du 25 octobre.
le soir je suis allé au Réservoir pour aller voir Tazieff, et rencontrer Gilles... peut-être encore du pain sur la planche ? ^^
mercredi : trop bien la journée de taf, j'aime trop bosser avec Carole, on se marre.
le soir j'allois voir Guilhem à l'Espace B mais je l'ai loupé de peu, tant pis... ensuite direction Jussieu pour filer les flyers du 12 septembre à Victor.
trop de trucs à faire, je m'en sors pas... je vais encore devoir sacrifier des podcast.
jeudi : oh yeah le plateau du 17/09 est enfin calé (ouais il était temps).
ça continue encore et encore, Seb me refile une date car il ne pourra pas assurer finalement, et j'ai déjà trouvé un autre groupe, ça va le faire.
vendredi : je comptais commencer les préparatifs pour l'orga du lendemain mais j'ai trop pioncé en rentrant du taf... du coup j'ai fait ça tard dans la nuit pour être tranquille quand même.
samedi :
dimanche :

Posté par _Azim_ à 23:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 28 août

@ (28/08/11)

lundi : après le taf je suis passé voir Francis au Picolo, juste pour voir deux/trois détails par rapport à la date là-bas prochainement... après ça j'ai dormi quelques heures, du coup encore en décalage forcément.
mardi : je mannnnnque de temps... un clone ne me suffirait pas, il faudrait qu'on soit quatre.
avec Camille on tâche de trouver d'autres dates pour la tournée de Betunizer... puis à côté de ça j'ai 3000 mails à envoyer et coups de fils à passer pour d'autres trucs... rhalàlà ^^
soirée chez Jérôme, pour un  petit apéro, une bonne bouffe et un peu de Wii.
mercredi : youhouuu j'ai reçu les flyers pour la date du 25 octobre, du coup j'ai trop cavalé après le taf : chez Camille, à Bimbo Tower, Le Souffle Continu, au Bon Accueil... puis retour à la maison enfin, mais trop tard pour aller voir les concerts prévus de la soirée, mais j'ai quand même bouger au Scopitone pour voir Philippe et sur place j'ai rencntré des gens et discuté des concerts à venir... suis rentré à minuit, comme si j'étais resté pour la fin des concerts mais non... en revanche je n'ai pas dépensé 10€ du coup (c'est chaud en ce moment, et je pense aux impôts).
jeudi : pause midi en mode speed, des trucs à préparer pour le soir et j'ai mangé en 10 minutes, puis après le taf direction le Corcoran's pour une orga... enfin c'est vite dit, je n'ai quasiment rien fait cette fois, mais j'ai passé une bonne soirée, ça suffit (puis j'ai discuté avec Grand Cerf, bien envie de leur monter un plateau un de ces quatre).
vendredi : concerts au Bon Accueil (orga) avec Zühn et Easter Coal... pas trop de monde (Unlogistic à la Miroiterie) mais c'était un super soirée, avec un petit after encore (pas ouf comme l'autre fois mais bien fun aussi), puis direction chez Camille pour terminier la nuit, on s'est couchés à 6h.
samedi : répé Raphaël
dimanche : concerts Picolo

Posté par _Azim_ à 23:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 21 août

My tailor is rich (21/08/11)

lundi : concert de Fishbone à la plage du Glazart, c'est toujours aussi bon sur scène (même si j'aurais préféré un set un peu plus rock).
voilà j'ai contacté Zeus, Tumido et Betunizer... c'en était assez de "ouais faudra que je le fasse".
mardi : oh ben j'ai déjà une réponse par mail de Betunizer, ils me demande le 5 octobre... héhé pourvu que ça puisse se faire.
après la journée de taf (qui est passée vite : rien que l'après-midi) j'ai rattrapé un peu de sommeil en retard, puis bien plus tard dans la nuit j'ai passé la commande des flyers pour la date au Glazart.
mercredi : et voilà, la date avec Betunizer est calée... ça aura été vite dis donc ^^
le soir direction rue de Charonne pour aller boire des coups au Polichinelle, c'était l'anniv' de FX
jeudi : super journée au taf, je me suis rendu bien utile (recherches urgentes de dossiers, accueil/orientation des patients), ça me plait ce côté du boulot.
en rentrant je suis passé en mode coups de fils/envoie de mails, pendant des heures (hannnn Parween pour le plateau du 5 octobre ça le ferait trop, pourvu que...).
vendredi : petite soirée pas prévue, Camille m'a passé un coup de fil pour qu'on se retrouve chez Raph, puis ensuite on a été chez FX pour boire encore quelques coups, et pour terminer direction chez Camille (en vélib'), ou j'ai fini par tomber dans le canapé.
samedi : réveil  en mode "tête dans le cul", et après avoir mis à plat toutes les dates à venir j'ai retrouvé Philippe : on a été déposer des souches de contre marques pour le concert au Glazart en octobre.
en rentrant j'ai pas mal traîné et j'ai fini par savourer mon premier repas de la journée.
dimanche : j'ai envoyé une grosse commande de flyers à Yosby, enfin  pire que ça même : plein de petites commandes... j'ai peur d'abuser sur ce coup là quand même, mais il m'a dit tellement de fois que je ne devais pas hésiter que...
répé MGroad, on continue à préparer l'enregistrement, puis on a pas mal jammé aussi.
en rentrant je me suis replongé dans mon orga, entre ça et d'autre trucs j'ai traîné toute la nuit, pour m'endormir vers 6h.

Posté par _Azim_ à 23:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]