Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
6 juillet 2009

Le prélèvement qui tue (06/07/08)

lundi : j'avais prévu d'acheter un nouveau clavier et une souris parce qu'à priori je ne pourrai plus me servir des miens, mais au lieu d'aller à la fnac j'ai pioncé pendant l'après-midi (vive les vacances :p), du coup je suis aller faire un tour chez le vieux pour emprunter ceux du tout premier PC qu'on a eu (y'a même pas de molette sur la souris, tsssss).
le soir Steeve est venu à la maison, on s'est occupé du nouveau myspace... on y a passé pas mal de temps pour pas grand chose au final mais bon il a un peu changé de tête et c'est ce qu'on voulait.
j'ai fini la soirée à glander devant la télé, je suis content d'avoir retrouvé la chaine Mangas, c'est sans doute pas pour longtemps alors j'en profite.
mardi : j'ai reçu la copie du devis qui m'a été envoyé par le proprio (pour les travaux à effectuer par rapport à l'infiltration de l'année dernière), le montant s'élève à un peu plus de 1600€... j'ai vraiment peur qu'il me fasse chier avec la caution, je verrai bien.
mercredi
: c'est vraiment des trou de balle à la banque postale, il n'ont pas pris en compte ma demande pour faire suspendre les virements automatiques de mon ancien loyer, du coup j'ai été prélevé pour le mois de juillet... après avoir passé un coup de fil au centre financier je leur ai refait un courrier (que j'ai envoyé par fax cette fois), ainsi qu'une lettre pour le proprio afin qu'il fasse un virement dans l'autre sens... j'espère que ça va s'arranger vite, mais putain quelle merde quoi.
jeudi
: départ pour Berlin jusqu'au 15 juillet, le vol à eu un peu de retard à cause d'orages sur le trajet.
dans l'avion j'ai aidé le petit Raphaël à disperser les nuages, rien qu'avec notre concentration.
vendredi : j'ai passé la journée au travail de ma chérie, maintenant je visualise mieux ce qu'elle fait et le cadre dans lequel elle bosse.
samedi
: garce mat' le matin et petite sieste après manger... j'aime trop les vacances ^^.
à Ikea je me suis acheté des petites étagères pour la salle de bain, un porte-PQ, une tablette en verre et deux accroche-serviette... ben ouais il aura fallut que je sois en Allemagne pour ça mais c'était plus pratique (enfin plus rapide surtout) que d'attendre de trouver quelqu'un pour m'emmener à celui de Franconville.
dimanche : grooosse journée glandouille, on n'est pas sorti du tout.
la journée s'est terminée devant La vie des autres pendant la nuit, putain de bon film, il est long mais on ne s'y ennuie pas du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
haha, j'avais oublié la concentration pour dissiper les nuages :D<br /> quelques fautes dans ton post, mais la garce mat' est sans doute la mieux... tu as bien dû t'amuser ce matin-là :]
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité