Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
21 août 2012

My tailor is rich (21/08/11)

lundi : concert de Fishbone à la plage du Glazart, c'est toujours aussi bon sur scène (même si j'aurais préféré un set un peu plus rock).
voilà j'ai contacté Zeus, Tumido et Betunizer... c'en était assez de "ouais faudra que je le fasse".
mardi : oh ben j'ai déjà une réponse par mail de Betunizer, ils me demande le 5 octobre... héhé pourvu que ça puisse se faire.
après la journée de taf (qui est passée vite : rien que l'après-midi) j'ai rattrapé un peu de sommeil en retard, puis bien plus tard dans la nuit j'ai passé la commande des flyers pour la date au Glazart.
mercredi : et voilà, la date avec Betunizer est calée... ça aura été vite dis donc ^^
le soir direction rue de Charonne pour aller boire des coups au Polichinelle, c'était l'anniv' de FX
jeudi : super journée au taf, je me suis rendu bien utile (recherches urgentes de dossiers, accueil/orientation des patients), ça me plait ce côté du boulot.
en rentrant je suis passé en mode coups de fils/envoie de mails, pendant des heures (hannnn Parween pour le plateau du 5 octobre ça le ferait trop, pourvu que...).
vendredi : petite soirée pas prévue, Camille m'a passé un coup de fil pour qu'on se retrouve chez Raph, puis ensuite on a été chez FX pour boire encore quelques coups, et pour terminer direction chez Camille (en vélib'), ou j'ai fini par tomber dans le canapé.
samedi : réveil  en mode "tête dans le cul", et après avoir mis à plat toutes les dates à venir j'ai retrouvé Philippe : on a été déposer des souches de contre marques pour le concert au Glazart en octobre.
en rentrant j'ai pas mal traîné et j'ai fini par savourer mon premier repas de la journée.
dimanche : j'ai envoyé une grosse commande de flyers à Yosby, enfin  pire que ça même : plein de petites commandes... j'ai peur d'abuser sur ce coup là quand même, mais il m'a dit tellement de fois que je ne devais pas hésiter que...
répé MGroad, on continue à préparer l'enregistrement, puis on a pas mal jammé aussi.
en rentrant je me suis replongé dans mon orga, entre ça et d'autre trucs j'ai traîné toute la nuit, pour m'endormir vers 6h.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité