Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
28 août 2012

@ (28/08/11)

lundi : après le taf je suis passé voir Francis au Picolo, juste pour voir deux/trois détails par rapport à la date là-bas prochainement... après ça j'ai dormi quelques heures, du coup encore en décalage forcément.
mardi : je mannnnnque de temps... un clone ne me suffirait pas, il faudrait qu'on soit quatre.
avec Camille on tâche de trouver d'autres dates pour la tournée de Betunizer... puis à côté de ça j'ai 3000 mails à envoyer et coups de fils à passer pour d'autres trucs... rhalàlà ^^
soirée chez Jérôme, pour un  petit apéro, une bonne bouffe et un peu de Wii.
mercredi : youhouuu j'ai reçu les flyers pour la date du 25 octobre, du coup j'ai trop cavalé après le taf : chez Camille, à Bimbo Tower, Le Souffle Continu, au Bon Accueil... puis retour à la maison enfin, mais trop tard pour aller voir les concerts prévus de la soirée, mais j'ai quand même bouger au Scopitone pour voir Philippe et sur place j'ai rencntré des gens et discuté des concerts à venir... suis rentré à minuit, comme si j'étais resté pour la fin des concerts mais non... en revanche je n'ai pas dépensé 10€ du coup (c'est chaud en ce moment, et je pense aux impôts).
jeudi : pause midi en mode speed, des trucs à préparer pour le soir et j'ai mangé en 10 minutes, puis après le taf direction le Corcoran's pour une orga... enfin c'est vite dit, je n'ai quasiment rien fait cette fois, mais j'ai passé une bonne soirée, ça suffit (puis j'ai discuté avec Grand Cerf, bien envie de leur monter un plateau un de ces quatre).
vendredi : concerts au Bon Accueil (orga) avec Zühn et Easter Coal... pas trop de monde (Unlogistic à la Miroiterie) mais c'était un super soirée, avec un petit after encore (pas ouf comme l'autre fois mais bien fun aussi), puis direction chez Camille pour terminier la nuit, on s'est couchés à 6h.
samedi : répé Raphaël
dimanche : concerts Picolo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahahaha, incroyable. Ce dinosaure existe encore. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon la plupart des gens sont morts disparus depuis plusieurs siècles. Rigolo de voir ce concept de un an plus tard qui tient toujours. C'est passé en mode journal, mieux. De toute manière, beaucoup de billets personnels sont toujours intemporelle. (ou on ne voit pas de différence a dix ans prêt.) Mais ça tu le sais. <br /> <br /> <br /> <br /> La bise.
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité