Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
4 septembre 2012

(04/09/11)

lundi : il m'aura suffit d'une idée (trouvée comme ça avant l'aube, 4h du matin) pour finir de monter le plateau du 5 octobre, c'est super... pfiouuu ça va être une putain de date, un super plateau en tout cas.
j'étais donc fixé le soir en rentrant du taf (Etienne à trouvé mon deal correct), et à partir de là j'ai passé des heures sur le PC, à préparer un visuel déjà, puis à commencer la promo.
mardi : une petite bouffe avec Yosby le midi, au passage j'ai récupérer des flyers, il a trop assuré.
puis répé avec MGroad et direct le Glazart pour discuter du 25 octobre.
le soir je suis allé au Réservoir pour aller voir Tazieff, et rencontrer Gilles... peut-être encore du pain sur la planche ? ^^
mercredi : trop bien la journée de taf, j'aime trop bosser avec Carole, on se marre.
le soir j'allois voir Guilhem à l'Espace B mais je l'ai loupé de peu, tant pis... ensuite direction Jussieu pour filer les flyers du 12 septembre à Victor.
trop de trucs à faire, je m'en sors pas... je vais encore devoir sacrifier des podcast.
jeudi : oh yeah le plateau du 17/09 est enfin calé (ouais il était temps).
ça continue encore et encore, Seb me refile une date car il ne pourra pas assurer finalement, et j'ai déjà trouvé un autre groupe, ça va le faire.
vendredi : je comptais commencer les préparatifs pour l'orga du lendemain mais j'ai trop pioncé en rentrant du taf... du coup j'ai fait ça tard dans la nuit pour être tranquille quand même.
samedi :
dimanche :

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité