Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
2 octobre 2012

(02/10/11)

lundi : RDV avec Pascale à La Cantine, pour boire un verre et discuter... au passage je lui ai présenté Yaya, et voilà on a une nouvelle date booké.
mardi : le premier des deux "concerts sauvages" s'est plutôt bien déroulés... bon à part le timing un peu trop à l'arrache (début vers 22h, le dernier groupe a attaqué son set à minuit passé) c'était cool et les groupes ont passé une bonne soirée... il y a même eu un peu de monde, et quelques acharnés qui sont restés jusqu'à la fin de SPMC.
mercredi : sale gueule au réveil, forcément après deux nuit à dormir de 6h à 8h... grosse tête dans le cul là, ouais... je me demande si ça a pu passer inaperçu au taf.
rhaaa le taf justement, quelle après-midi de merde, en tout cas les deux premières heures laisse tomber quoi, j'ai rien compris : me mettre en H2, à gérer le sport en plus sur reste, Ci-Mer... heureusement c'était une remplaçante et elle était plutôt cool.
le soir, petite bouffe sympa chez Simon en écoutant des skeuds.
jeudi : rien de spécial ce jour là, j'étais trèèès fatigué, j'ai pioncé en rentrant du taf.
vendredi : ouch, coup de fil de Polo pour me dire qu'il ne pourront pas faire le concert avec BOBM... journée stress à cogiter pendant des heures et ne rien pouvoir faire d'efficace... heureusement j'étais en H1 et j'avais internet sous là main quand même, mais ce n'est qu'en rentrant que j'ai pu agir vraiment... et finalement Quentin a fait une super proposition, gros coup de bol que le gars soit dispo... soirée sauvée donc.
du coup j'ai passé trop de temps sur le PC, à annoncer la nouvelle affiche.
samedi : (platane)
dimanche : pas bien, journée dans le canapé

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité