Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
16 octobre 2012

(16/10/11)

lundi : un petit tour au Rigo, RDV avec Seb... on a été faire une première tournée "collage d'affiche" pour le 25 octobre au Glazart... du coup ça m'a fait une première ballade en moto, pfiouuu c'était cool... mais quand même je ne faisais pas le fier sur le périph'
mardi : en fin de journée je suis allé voir Yosby en coup de vent, il m'a filer des flyers et surtout... une rogneuse, oh yeah.
Jean Louis à l'Olympic Café... super zique
vincient
mercredi : Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
date de ouf, j'ai même pu profiter du concert grâce aux coups de mains des potes (cimer Bastien, Raph)
jeudi : Djejar / première date à perte
vendredi : Dead Elephant
samedi : Tsunamis à La Miroiterie
dimanche : journée de récupération, j'avais vraiment besoin de me reposer là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité