Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
1 décembre 2005

Bonjour à tous

Bienvenu sur ce blog qui commencera vraiment en 2007 (un post sera publié le 1er janvier 2006 pour marquer le coup, mais ce n'est qu'en 2007 que les suivant paraîtront).

Tous les messages de ce blog seront postés 1 an plus tard par rapport à la date où je les écrirai.
Il va se former petit à petit, mais vous, vous ne le verrez se développer que dans un an...

A bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je croyais qu'il n'y avait que moi à avoir des idées bizarres parfois, mais je suis rassurée :)<br /> En tout cas, j'attends le 1er janvier 2007 :)
_
Bonjour Kimahri, merci pour ton commentaire, je ne pensais pas qu'il y en aurait si tôt, déjà que je ne m'attendais pas à avoir de la visite ici, car pendant une année entière (enfin, au moins une année), les gens qui viendront ici seront peu nombreux je pense... Mais ce n'est pas grave, je n'ai pas fait ce blog pour qu'il soit beaucoup visité, même si j'avoue que je suis curieux de voir si comme pour toi, des visiteurs viendront par le blog d'autres personnes qui me mettent en lien chez eux...<br /> <br /> Est-ce que je te dis rendez vous dans un an ? J'espère que tu repasseras :)
K
Houla ca c'est du blog vraiment concept 8)
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité