Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
2 février 2007

Génération Purple (02/01/06)

C'est la première fois aujourd'hui que je tombe sur "Génération Purple", une émission hebdomadaire (Rock & Blues) diffusée sur Radio Campus.
Je sais depuis des mois que ça passe le jeudi soir, mais pour diverses raisons je n'avais jamais pu écouter encore.
Par contre je me suis trompé quand à l'horaire de programation et j'ai pris l'émission en cours, une demi heure après qu'elle ait commencé, du  coup j'en ai à peine entendu la moitié.
Je ne baisse pas les bras, jeudi prochain ça sera la bonne, enfin si je suis chez moi quand ça passe... et si j'y pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité