Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
11 février 2007

Miam Miam !! (11/02/06)

Depuis quelques semaines je pense à manger une pizza faite maison. Aujourd'hui cette envie est remontée au point d'aller me faire faire des courses pour en préparer une de ma spécialité : avec tout plein de bonnes choses dessus.

Voilà c'est fait :D
Elle est vraiment grosse, je l'ai pesée avant de l'enfourner : 1688 grammes... rhoooo je vais m'éclater le bide. Enfin je ne vais quand même pas la manger entièrement, en tous cas pas en une seule fois hein, je ne suis pas un morfal (quoi ? qui a dit menteur ?)
Dommage que je n'ai pas mon APN en ce moment, j'aurais bien voulu en garder un souvenir visuel... au pire j'en referai une un autre un jour, je connais la recette, lol.

Rien à voir mais, je suis encore bien malade. J'ai été chez le docteur hier, le docteur Bénichou. , il m'a arrêté. C'est cool car je devais travailler ce week end, je vais pouvoir me reposer encore, ça va me faire du bien. Par contre il m'a prescrit un sirop dégeu, trop beurk : déjà il a l'odeur de la colle Cléopâtre (qui se souvient de ça ?) et le goût je préfère ne même pas en parler, c'est trop horrible...

Allez zou, ma pizza est cuite, je vais me régaler ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité