Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
14 février 2007

Barbe à papa (14/02/06)

Au Monoprix, rue de la Liberté, je suis tombé sur... de la barbe à papa vendu dans une boite en plastique O_o
J'étais à la fois halluciné et consterné !
C'est dingue non ? C'est la première fois que je vois ça... peut-être que ça existe depuis longtemps et peut-être même que c'est très bon (heuuu je n'irais pas goûter ça moi), mais je trouve que ça craint de la vendre sous cette forme. Où est passé la magie du gars qui la fait en direct avec son baton de bois qu'il plonge tout nu et qu'il remonte vêtu d'une "barbe" toute rose ^^

Sinon à part ça, on est le 14 février et je trouve que c'est trop cool d'avoir une nana que n'en a rien a foutre de la St-Valentin, on n'a rien fait du tout :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité