Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
18 février 2007

Du mal à dormir (18/02/06)

J'ai eu trop du mal à m'endormir hier, j'avais l'esprit préoccupé. Rien de grave, seulement  des petites choses qui tracassent, mais suffisamment pour ne pas trouver le sommeil. Pour penser à autre choses et surtout parce que je m'ennuyais, j'ai failli aller prendre le bouquin de Sudoku de la miss pour en faire un, enfin pour essayer. En effet je n'en ai encore jamais fait, ça ne m'intéresse pas comme jeu. Dire que j'étais à deux doigts de faire ça, je m'auto-surprends :p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui, mais j'ai résisté :p
M
aaaaaaaaah tu as failli faire un sudoku!!! oh la honteuh! :P
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité