Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
20 février 2007

Une semaine de sursis (20/02/06)

J'ai fait un drôle de rêve cette nuit : J'étais au travail, en train de me changer au vestiaire et j'ai vu qu'un de mes CD préféré avait été découpé en plusieurs morceaux par Christophe. C'était censé être comme un jeu de piste, donc rien de méchant. J'étais super content :/
Peu de temps après, Betty arrive et me roule une grosse pelle, c'est un peu flou, je me souviens juste que c'était pour me consoler.
C'était très bizarre sur le coup mais ce n'était qu'un rêve, revenons plutôt à la vraie vie :

J'ai repris le travail ce matin, les vacances sont terminées mais j'ai encore une semaine de sursis, un semaine de belle vie. J'en profiterai dès ce soir enfin à partir de cette nuit car là je dois partir chez l'ophtalmo et ensuite j'ai plein de trucs à faire, je ne pense pas me poser avant minuit.
Elle va être difficile cette semaine de taf je le sens :p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien sûr, X-Or c'était mon idole quand j'était petit ^^
H
Je ne sais pas à quoi tu tournes, mais ça doit être de la bonne.<br /> <br /> Au fait, mise à jour effectuée à ta demande. J'espère que tu aimes X-or, le sheriff... sheriff de l'espace
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité