Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
14 mars 2007

La Reine Zénobie (14/03/06)

Ce soir j'ai prévu d'emmener ma copine au restaurant, je ne lui ai encore rien dit c'est une surprise.
La Reine Zénobie c'est un bon petit restaurant qui propose des spécialités libannaise et syriennes, j'y suis déjà allé plusieurs fois, leur cuisine est fine en bouche et succulente.
On est réveillé depuis peu d'une sieste qui s'est un peu trop prolongée, j'ai cru que ça allait être trop tard pour se rendre au resto. Alors j'ai appelé pour leur demander jusqu'à quelle heure ils servaient, ils m'ont répondu que il n'y avait aucun problème pour manger si on arrivait avant 23h, cool. On a largement le temps de se préparer du coup. Elle ne sait toujours pas où je l'emmène, héhé.

Un peu de culture au passage : Zénobie fut Reine de Palmyre au IIIe siècle après J-C. Célèbre par sa beauté et son ambition, elle porta Palmyre à l’apogée de sa gloire et défia Rome et ses empereurs à l’instar de Cléopâtre, avant d’être emmenée à Rome par Aurélien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité