Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
20 mars 2007

Un flash dans la nuit (20/03/06)

Pendant la nuit, j'ai eu l'idée d'un nouveau blog.
J'ai voulu le créer ce matin, mais je n'ai pas pu car l'URL que je voulais lui attribuer était déjà pris.
Alors je suis allé voir le blog du gars par curiosité et j'ai constaté qu'il n'y avait que deux posts dessus et ils datent du 30 mai 2005. Ça avait l'air d'un blog test, il se peut que le gars n'en n'ait plus rien à faire alors j'ai tenté ma chance et je lui ai laissé un commentaire avec mon mail pour voir si on pouvait s'arranger...
Je ne m'attends pas à une réponse rapide, j'espère juste qu'il lira mon message, ce qui n'est pas sûr du tout.
Au pire, si je suis toujours motivé, je ferai ce blog plus tard en me rabattant sur une autre URL...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non, il n'a jamais répondu, il n'a peut-être même jamais lu mon commentaire... mais bon je me suis débrouillé autrement.
1
Il a répondu finalement ?<br /> <br /> Ou pas ?
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité