Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
17 avril 2007

Dur dur, mais bon c'est fait (17/04/06)

Pfiouuuu, j'ai passé un nombre d'heures impressionnant sur le PC, je suis dessus depuis hier après-midi et j'ai à peine dormi cette nuit. Enfin au moins, voilà une bonne chose de faite sur mon blog. Pas celui ci hein, un autre. J'ai classé tous mes post depuis le début dans des catégories auxquelles je n'avais pas pensé lorsque je l'ai crée. J'ai pu terminer juste avant que qu'un pote ne passe à la maison
Il est resté un peu plus que je pensais, du coup j'ai eu un timing plutôt serré pour tout la suite de mon programme qui consistait principalement à me raser.
Je suis prêt juste à l'heure pour aller chercher ma chérie. Elle vient de m'appeler de l'aéroport, je fiiiiiiiiiiiiiiiiiile ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité