Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
25 avril 2007

Oublié, retrouvé, expédié (25/04/06)

Hier, ma copine a oublié le chargeur de son téléphone portable en partant.
Ce matin, avant d'aller au travail je l'ai vu et j'me suis dit : "tiens, je vais lui envoyer". Je suis presque sûr que quand elle va l'apprendre elle va me dire : "Mais fallait pas claquer tes thunes pour ça, j'aurais pu attendre mardi prochain tu sais...".
Ben tant pis, maintenant c'est fait de toute façon, mais ça ne m'a pas coûté très cher hein, enfin ce n'est pas pire (bitte -dsl, private joke-) que si j'avais mis 1€ de côté chaque jours pendant une semaine, puis je me dis qu'elle allait en avoir besoin alors voilà...

Oh vous savez quoi ? ce soir j'ai fait un nouveau blog. Pas celui auquel j'avais pensé il y a un peu plus d'un mois, je n'ai toujours pas eu de nouvelle de shopiman (cf post du 20/03/2006).
En faisant celui d'aujourd'hui j'ai aussi eu un problème d'URL déjà pris, mais cette fois en voulant voir le blog en question, il n'éxistait plus. Alors ce n'est plus la peine que j'espère que shopiman supprime le sien, ça ne me servirais à rien si je ne peux pas m'en approprier l'adresse. Du coup je vais bientôt mettre mon pense-bête en ligne (j'ai déjà l'URL, je me la suis "réservée") , mais avant je vais lui donner des couleur et lui trouver une petite bannière sympa, j'ai déjà une idée de comment je l'imagine ^^

En attendant je vous file le tout nouveau de ce soir  : Mes premières fois

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité