Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
27 avril 2007

Un pause s'impose (27/04/06)

Je lis un blog régulièrement, enfin un en particulier parmis tant d'autres. J'y vais tous les jours, parfois plusieurs fois par jour, même si je sais qu'il n'a encore été mis a jour. Aujourd'hui, pour diverses raisons, je n'ai plus trop envie d'y aller. Enfin c'est passager, Je sais que ça ne va pas durer, c'est pas que j'y suis accro mais presque. Contrairement à d'habitude où je suis impatient de voir le post du jour, là je me dis que je n'irai plus que de temps en temps.
Enfin je me connais, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive avec ce blog, hummm disons que je me donne trois ou quatre jours avant de craquer :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité