Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
3 mai 2007

Première... enfin nan rien (03/05/06)

Ce que j'aurais voulu écrire ici afin d'en avoir une petite remontée de souvenir, bah je ne peux pas le mettre, disons que mon blog n'appartient pas à la bonne catégorie. A la rigueur, j'aurais pu poster quelque chose sur le  blog de mes premières fois, mais en fait il n'y avait qu'un détail qui faisait que c'était vraiment la première fois, alors j'ai laissé tomber.
En tout cas c'était glop, très glop même. Voilà c'est tout...

A propos de "voilà c'est tout", j'ai un autre un nouveau blog, je l'ai crée la nuit dernière... j'ai juste effacé hier après-midi le premier post que j'avais écrit, je l'avais fait dans un état d'agacement qui est vite passé. Je ne mets pas l'URL pour l'instant, il y en a marre de l'auto-pub, lol. Par contre pour les curieux n'hésitez pas à me mailer si vous voulez un peu de lecture ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh...<br /> <br /> nan :]
A
Dois-je vraiment répondre ici ? :p
M
c'est sexuel? :] :P<br /> j'ai oublié...
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité