Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
16 mai 2007

Même pas mal, enfin presque (16/05/06)

Je suis allé chez le dermatologue pour me faire enlever un espèce de bouton sur la poitrine qui traînait depuis des années. Il n'était pas gênant, mais il y a quelques semaines il a changé de forme et un peu grossi. Avant il ne se voyait qu'à peine mais là il était devenu tout pas beau... du coup je n'en voulais plus sur moi.
J'étais à l'heure à mon RDV, moins de cinq minutes plus tard j'étais alongé, prêt à le laisser me charcuter. Je savais que tout allait bien se passer, c'était une intervention plutôt banale, mais ça ne m'a pas empêché d'avoir une petite montée d'angoisse quand j'ai entendu la boite metallique qu'il a posé près de ma tête. Elle était remplie de lames, je n'ai pas osé la regarder. Peu après est venue la piqûre, j'ai eu trop mal, mais quand il a commencé à me découper avec son scalpel je n'avais plus aucune sensation, enfin pas de douleur mais c'était plutôt déplaisant quand il grattait sous ma peau. Pour finir c'est le fil qui servait à me recoudre que je sentais trop, surtout quand il tirait et le moment où il a serré pour faire le dernier noeud. C'était pas très agréable dis donc.
J'avais peur de ressentir la douleur une fois les effets de l'anesthésie dissipés mais en fait ça va, cool.
Il y juste un petit truc qui m'embête : je ne peux plus aller à la piscine. Dommage, moi qui m'étais motivé pour aller nager régulièrement (cf post du 31/03/06), je vais devoir faire une pause de trois semaines (c'est le docteur qui l'a dit, c'est par rapport à ma cicatrice). Bon ce n'est pas si grave, trois semaines ça passe vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité