Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
22 mai 2007

Yepaaa, tout comme j'espérais (22/05/06)

Je viens de passer une putain de bonne soirée. J'étais avec Ju, sa meuf, Damien et Vincent. A part le fait qu'avec Damien on a eu un peu de mal à trouver le bar où on avait rendez-vous, tout s'est déroulé nickel : On est arrivé à temps pour profiter de l'happy hour alors on a bu des cocktails, je n'ai pas résisté à mes deux pêchés mignon : un mojito et une Piña Colada. ensuite direction Mc Do (sans Damien...il a dû rentrer en RER). Au début ça ne m'enchantait pas plus que ça, mais c'est parce que j'y suis déjà allé deux fois la semaine dernière alors que je devrais plutôt éviter en ce moment.
On a pas mal papoté et beaucoup ri... Ju il est grave comme gars, on se marre bien avec ce phénomène, il est con juste comme il faut. Et quand Vincent s'en mêle, la "bonne ambiance" ne fait que s'accentuer ^^
Elle était vraiment bien cette soirée, elle m'a fait oublier pendant quelques heures que l'après-midi était pourri.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité