Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
28 mai 2007

Apéro trop repoussé (28/05/06)

J'ai un pote qui habite à deux pas de chez moi mais que je ne vois pas très souvent. De temps en temps on se croise dans la rue, il me rappelle à chaque fois qu'il y a moyen d'aller prendre l'apéro chez lui à l'occasion, mais on ne case jamais de date et je suis tout le temps trop occupé pour accepter ses invitations à l'improviste, enfin disons je ne prends pas le temps de passer chez lui comme ça, en l'appelant une heure avant, c'est plus vrai. Enfin bref, là c'était prévu depuis quelques jours : ce soir j'y suis allé, c'est pas trop tôt.
C'était super sympa comme soirée, à part que je me suis trop fait tailler avec les olives que j'avais ramené, un trucs de ouf, et tout ça rien que part que j'en ai mangé plein... mais heuuu ce n'est pas de ma faute à moi si elles étaient trop bonnes, enfin bon je ne me plains pas pour de vrai hein, c'était plutôt marrant en fait. Vivement la prochaine fois, en tout cas j'ai compris la leçon : j'irai les main vides :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité