Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
18 juin 2007

Trois journée de malade (18/06/06)

Il fait super chaud en ce moment.
Je viens d'enchaîner trois jours de folie au travail, je les ai décrites de façon plus détaillées sur mon autre blog, mais en gros  : il y avait trop de monde, en plus c'était beaucoup de gens chiants, cons ou mécontents (bon ok on a été confronté à des problèmes techniques mais c'est pas une raison quand même). Puis si on ajoute à ça les boss qui font n'importe quoi et les collègues qui se mettent en arrêt, pfffff. Samedi et dimanche on a bossé en sous-effectif.
Quand je passe des journées comme ça je n'ose même pas imaginer ce que ça sera en été O_o

Il était donc très rude ce week end mais c'est (enfin) fini, je vais profiter du reste de mon dimanche pour glandouiller et ce soir je vais à L'Arsenal, je vais pouvoir décompresser un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité