Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
26 juin 2007

Nouveau forfait, bis (26/06/06)

Aujourd'hui je me suis décidé à aller changer de forfait. Dans l'après midi je suis allé dans une boutique Orange, malgré le fait que je n'avais pas trop le temps pour ça, je l'ai pris mais...
Sur place, pour bien commencer, la nana qui s'occupait de moi n'avait pas l'air au courant de cette offre qui m'a été proposée (voir post du 21/06/06). Ce n'était pas de sa faute, comme j'ai été averti par mail, ça devait être un truc réservé à certains abonnés ou je ne sais trop quoi. J'ai donc appelé le service client (depuis la boutique, faut pas déconner hein) et là je suis tombé (après presque 10 minutes d'attente) sur une dame très gentille.
Elle avait dû mal aussi voir si cette offre m'avait bien été proposé, elle avait besoin de temps, alors elle m'a proposé de me rappeler après s'être renseignée (c'était sympa de sa part ça).
En fin de compte elle a accepté de modifier ma formule sans trop se prendre la tête à chercher si je disais vrai ou pas, mais en posant quelques questions je me suis rendu compte que si j'optais pour ce fortait je perdais deux avantages auxquels je tiens pas mal : du temps de communication en plus offert chaque mois (un bonus de fidélité) et principalement je n'aurais plus eu le droit au report des minutes gratuites... Ça m'a fait trop chier ça... j'ai dis non.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité