Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
2 août 2007

Les omelettes aux champignons (02/08/06)

Hé hé hé, ce matin, tout à fait par hazard, j'ai découvert la plage cachée de Nagah Mahdi ^^
Le skeud était déjà dans ma platine et quand je mets power, celle ci lance le CD automatiquement (c'est une platine pour faignant lol). Depuis quelque temps elle déconne un peu et les disques sautent parfois. Ça m'a fait tout drôle lorsque j'ai entendu ces voix dont le délire m'était familier car je ne me rappelais plus du CD qu'il y avait dedans et j'ai eu un temps de réaction de quelques secondes avant de comprendre que j'entendais Sebkha Chott.
C'est tout con mais je suis content, il en faut peu parfois. Je vais passer une bonne journée moi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité