Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
17 août 2007

Changement(s) de programme(s) (17/08/06)

Pas grand chose ne s'est passé comme j'avais prévu aujourd'hui. Pour commencer, en rentrant du travail je comptais faire quelques rudiments mais j'étais fatigué (j'ai passé la même nuit que les deux précédentes) alors je me suis allongé pour faire une petite sieste d'une heure environ. J'étais tellement naze que je n'ai même pas pris la peine d'enlever les affaires qui étaient en vrac sur mon lit, je me suis affalé au milieu de tout ça, là où j'ai pu. Ce n'est que trois heures plus tard que je me suis réveillé (j'avais zappé le radio-réveil et l'alarme du portable) grâce à mon téléphone qui a sonné vers 19h.
C'est Julien qui m'appelait pour reporter la soirée qu'on avait organisé la veille sur MSN. Il ne pouvait pas ce soir finalement, on a remis ça à vendredi.
Ensuite je suis sorti vite fait, je devais passer voir un collègue au travail. Pour ça, j'étais dans les temps, cool.
De retour à la maison j'ai pris une bonne douche et je me suis enfin installé devant mes partitions. Je comptais ensuite me poser sur le PC, mais la soirée allait encore prendre une autre tournure : j'allais bientôt finir mes exercices quand un pote m'a appelé à l'interphone, il était en galère car dans l'après-midi il était sorti de chez lui en ayant oublié ses clés. Je lui ai donc proposé de passer la nuit à la maison, mais pas de chance, ce n'était pas possible de rester tranquillement chez moi ce soir, alors on est sorti un peu pour se balader en attendant de pouvoir rentrer. On a rien fait de spécial mais c'était plutôt cool : on a acheté un peu de bière et des noix de cajou. C'était sympa comme apéro, il faisait bon dehors. Enfin on aurait dit deux pochtrons dans la rue mais il n'y avait presque personne à part nous alors c'est pas grave :p
On est rentré vers minuit, on a calé un petit creux et après on a écouté un peu de musique pour finir la soirée comme il se devait.

Si je fais le bilan, avec autant d'imprévus,  elle était plutôt pas mal cette journée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité