Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
19 août 2007

Besoin d'une pause (19/08/06)

Hier soir j'ai vu Julien, Vincent et Damien, c'était pour la soirée qu'on avait prévu mercredi mais qui avait été annulée.
Vu que je n'ai pas trop le moral en ce moment et que j'étais fatigué, j'avais peur de ne pas m'amuser, mais une fois sur place cette appréhension s'est dissipée très vite. Ce sont des potes avec lesquels on rigole bien, on a donc passé un bon moment qui m'a fait oublier pendant quelques heures les tracasseries qui me hantaient.
Par contre aujourd'hui au réveil, je me sentais à nouveau que moyennement bien. Mais j'ai un peu réfléchi dans l'après-midi et j'ai trouvé le moyen d'éviter de nouvelles prises de tête inutiles. J'y avais déjà pensé pensé, sans jamais avoir besoin d'en arriver là, mais je n'ai pas le choix je n'en peux plus. Alors voilà je l'ai bloquée. Par principe je n'avais jamais voulu le faire avant (au pire je me contentais de rester "hors ligne"), mais bon de son côté elle ne s'était pas gênée pour en faire autant quand ça n'allait pas il y a quelque temps, alors j'ai moins de remords... et puis je ne vois pas d'autre solution là, j'en ai vraiment marre (hier j'ai tenté de me connecter et cinq minutes ont suffit avant qu'elle ne parte furieuse alors qu'on avait à peine eu le temps de parler, soit-disant je n'ai pas été très agréable... je pense plutôt qu'elle s'est énervée trop vite pour rien)
Malgré tout ça, là pour la première fois depuis une dizaine de jours je parviens à me foutre de toutes ces choses qui m'agacent, ça va mieux du coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité