Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
28 août 2007

Ce soir au menu... (27/08/06)

J'ai prévu de faire du poulet tikka pour ce soir. Bon j'avoue, je vais utiliser un sachet d'épices tout préparé, je n'ai qu'à le mélanger avec un yaourt nature et un peu d'huile. La viande, rien de plus simple, il faut juste la découper et faire revenir les morceaux dans une sauteuse. Ce n'est peut-être pas de la vraie cuisine mais ça devrait être bon quand même.
A propos de la viande, j'avais commandé 500 grammes de filets de poulet chez le boucher. J'ai souvent des prix là-bas, mais cette fois je n'ai rien payé du tout, héhé. Par contre il m'en a mis 800 grammes, c'est beaucoup trop... c'est pas grave, je saurais quoi en faire demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité