Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
31 août 2007

Anniversaire/crémaillère (31/08/06)

Je vais chez Johan samedi. Ça fait un moment qu'il m'a prévenu et qu'il m'avait donné la date mais je ne m'y suis pris qu'aujourd'hui pour les cadeaux... on s'est cotisé avec un pote et cet après-midi j'ai été acheter quelques petites choses dont il aura (j'espère) besoin dans sa cuisine. En allant à Leclerc je ne savais pas si il y aurait ce que je voulais, et bien non seulement ça a été le cas mais en parcourant les rayons du magasin, en plus du gant pour le four j'ai trouvé plein de petits accessoires auxquels je n'avais pas pensé, comme un coupe-pizza, un shaker, une bouilloire, un presse-agrume, etc... Maintenant il ne me reste plus qu'à espérer qu'il n'ait pas déjà équipé sa cuisine, normalement c'est bon car il a emménagé mercredi seulement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité