Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
19 septembre 2007

Furia 2006 (19/09/06)

J'ai déjà mon pass pour les deux jours de concert et ce matin j'ai commandé sur internet mes billets de train pour aller Toulouse en octobre. Je n'ai pas encore reçu ma carte bleue mais ma copine m'a laissé utilisé la sienne pour faire cette transaction et en quelques clics c'était réglé. Heuuu il m'a fallut beaucoup de clics en fait, j'ai pas mal hésité sur le jour de mon retour, pour les horaires de départ, 1ère ou 2ème classe (la différence de prix n'était pas énorme) etc... L'aller/retour m'a coûté 50€, c'est super pas cher je trouve, je suis trop content d'avoir trouvé des billets à ce tarif. Pour ce qui est des horaires, finalement je pars mercredi soir et je reviens dans la nuit du dimanche au lundi. Au début je voulais repartir lundi matin mais ce n'était pas évident de demander aux personnes qui m'hébergent que me déposer à la gare pour 6h et en plus je travaille lundi après-midi alors ça aurait été trop juste. Et encore, normalement je devrai commencer à 7h ce jour là mais j'ai déjà fait un échange avec une collègue qui préfère travailler les matinées... heureusement que c'est elle qui bosse ce jour là.
Mes billets je n'ai plus qu'à les attendre, ils me seront envoyé gratuitement par la poste, sérieusement pour ça ils assurent à la SNCF, respect.
Bon voilà une bonne chose de faite, maintenant il faut que je me prépare, je vais chez le médecin.

Edit de 15h40 : Voilà j'ai vu le docteur, j'ai une bronchite. Il m'a arrêté pendant deux jours... je vais prendre les médicaments qu'il m'a prescrit et me reposer un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité