Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
21 septembre 2007

Ne bougez pas, ne respirez pas (21/09/06)

Je reviens du centre de radiologie. Malgré le fait que j'avais un rendez-vous, j'ai eu peur de galérer sur place car il y avait beaucoup de gens qui patientaient, mais pour la plupart ils attendaient leurs radios en fait.
Quand je suis passé pour qu'ils fassent les miennes, ça a pris quelques minutes seulement... par contre il fallait que j'attende une demi heure avant qu'elles ne soient prêtes. J'avais pas que ça à faire, je dois être au travail à 13h alors j'ai préféré rentrer pour ne pas être trop speed... j'irai les récupérer plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité