Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
23 septembre 2007

CV à refaire (23/09/06)

Ça fait bientôt cinq ans je fait mon boulot, je n'ai pas spécialement envie d'en changer (pour l'instant en tout cas) mais d'un autre côté ça fait aussi quelques année que je convoite un autre poste... enfin convoiter n'est peut-être pas le mot que je devrais employer, c'est juste qu'une médiathèque va "bientôt" ouvrir et depuis que j'ai appris cette nouvelle (voilà quelques année maintenant) je me dis que si il y a une place pour moi là-bas ben c'est cool. Je ne me suis encore jamais vraiment activé pour tenter de m'y faire embaucher car les fois où j'ai demandé des informations c'était trop tôt et même au bureau du personnel ils n'ont pas pu me dire si du monde allait être recruté et encore moins me renseigner sur le type de poste qu'il allaient proposer si c'était le cas.
La future médiathèque devrait ouvrir ses portes d'ici un an ou deux, il est temps pour moi de commencer à effecturer des démarches de façon plus sérieuse et la première chose à faire c'est mettre à jour mon CV.
Ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas eu besoin que j'ai galéré pour le trouver dans les fichiers de mon PC, mais impossible de remettre la main dessus même avec la fonction "rechercher" de Windows. Du coup j'ai un doute, ce CV je ne l'ai peut être jamais enregistré sur mon ordinateur, en revanche il doit certainement être quelques par sur une de mes disquettes. Le hic c'est que mon nouveau PC n'a pas de lecteur disquette alors je ne peux même pas vérifier, je n'ai donc pas le choix il va falloir que je le reffasse entièrement... et ça me fait chier. J'ai peut-être une solution, je vais demander à un pote si ça ne l'ennuie pas de regarder pour moi le contenu de mes disquettes (il va falloir que je les retrouve toutes) afin de m'envoyer par mail tout fichier qui contiendrai le nom "CV", si c'est possible de faire ça c'est mega cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité