Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
17 octobre 2007

Apte (17/10/06)

J'ai passé ma visite médicale à la médecine du travail, comme d'habitude je suis apte. Mais aussi, comme d'habitude le docteur qui me voit chaque année fait ça un peu à la va vite, c'est à dire que je n'ai pas l'impression qu'elle m'ausculte comme il faudrait. En gros elle me pose les questions habituelles (vous fumez ? vous buvez ? vos vaccins sont à jours ? vous dormez bien ? etc, etc...), je réponds et la visite est bouclée très rapidement. Bon je ne veux pas trop exagérer, ce n'est pas comme si elle me voyait seulement pendant cinq ou dix minutes mais à chaque fois j'ai l'impression qu'elle bâcle son travail. L'exemple le plus flagrant que je peux donner c'est quand elle teste mes réflexes en tapotant mes genoux avec son petit marteau, la façon dont elle tape elle pourrait le faire sur le mollet ou sur l'oreille ça serait pareil... enfin bref. De toute façon je m'en fous de tout ça, c'est juste quand ça m'énerve un peu quand même qu'elle ne prenne pas son travail au sérieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité