Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
22 novembre 2007

Une petite folie (22/11/06)

Je viens de réserver des billets de train, je vais partir petit en week end au mois de décembre. Ça fait un peu cher l'aller/retour (90€) pour voir un concert mais je m'étais promis d'assister à l'un d'entre eux un jour et là c'est la dernière date du groupe, alors je saute sur l'occasion sinon je m'en voudrai plus tard.
J'aurais pu partir pour un peu moins cher si je m'y étais pris plus tôt, mais il fallait avant que je m'assure de la possibilité d'être hébergé sur place et aussi, comme je ne voulais pas me contenter de partir seulement du samedi au dimanche, j'ai dû m'arranger avec mon responsable pour être sûr que je ne travaillerai pas le lundi 18/12. Tout est OK alors voilà, je me suis fait un petit plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité