Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
21 décembre 2007

Convocation aéroport (21/12/06)

En fait je me me suis trompé à la fin de mon post d'hier sur le blog de mes premières fois, ce n'est pas les billets d'avions que je pouvais aller récupérer à l'agence aujourd'hui mais juste une convocation, c'est à dire que là je n'ai qu'un papier qui me dit à quelle heure je dois me présenter à l'aéroport. J'avais un peu peur que ce soit trop tôt le matin (genre on aurait été obligé d'y aller en taxi) ou après 18h (ça faisait perdre une journée), mais bonne nouvelle, ça tombe juste comme il faut : à l'aller l'avion décollera à 15h45 et pour le retour on quittera Prague à 18h05, c'est trop nickel.
Avec cette convocation j'ai aussi eu les bons d'échange pour le transfert aéroport/hôtel et hôtel/aéroport, pour le City Tour (visite guidée comprise dans le week end), et bien-sûr pour l'hébergement à l'hôtel. Tout devrait se dérouler comme sur des roulettes.
Ça devient de plus en plus dur de ne rien dire, vivement dimanche que je lui annonce qu'on s'en va en week end, elle ne vas pas en croire ses oreilles :]

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité