Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
30 décembre 2007

Le Palais Indien (30/12/06)

J'avais déjà été voir Borat il y a un peu plus d'un mois, ça ne m'a pas empêché d'y retourner hier soir. Un pote devait venir aussi mais il a annulé, étant persuadé que ça allait le faire marrer j'étais trop déçu, enfin bon tant pis... on s'est retrouvé après la séance pour aller à un resto indien qui à ouvert il y a peu de temps à deux pas du centre ville.
Je n'y ai pas trop mal mangé mais je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds : pour commencer c'est assez cher (ils ne proposaient pas de menus) et puis pas spécialement bien servi (ils sont moins radins au Palais de l'Himalaya :p), mais surtout je n'ai pas aimé leur accueil avec le serveur qui faisait de l'humour à deux balles. Sinon les plats étaient bon quand même (c'est déjà ça) mais ce n'était pas extraordinaire non plus, alors la prochaine fois que je voudrai aller dans un resto indien ben ça ne sera pas celui là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité