Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
18 février 2008

Plus de rock sioû plait (18/02/07)

Je rentre de soirée, c'était une crémaillère. En y allant je n'étais pas sur que j'allais m'y amuser étant donné que je ne connaissais personne (ou presque), mais ça s'est bien passé... enfin au début. Les premières heures étaient cool, j'avais envie de faire la fête, il y avait une bonne ambiance, plein de trucs à boire et de la zique. Malheureusement la musique qui passait n'était pas aussi bonne que l'ambiance, et moi quand la musique me saoûle à une soirée ben je fini par m'emmerder... là ça n'a pas loupé, au bout d'un moment je n'en pouvais plus. J'ai préféré partir en pretextant la fatigue, avant de craquer complètement. Bon je n'ai pas vraiment menti hein, fatigué je l'étais, et puis je me voyais pas dire "la zique qui passe depuis des heures me fait chier, j'me casse", enfin bref... c'est dommage car la soirée s'annonçait bien pourtant.
Un petit mot au sujet du trajet retour pour terminer ce post : aussi incroyable que ça puisse paraître je me suis un peu perdu alors que je connais le quartier, j'allais là bas tout les jour quand j'étais petit, c'est là où était mon école primaire... j'étais tellement pressé de rentrer que j'ai même pas fait attention où j'allais, ou bien j'ai un peu trop picolé là-bas et ça a perturbé mon sens de l'orientation, je sais pas :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité