Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
24 février 2008

Samedi de merde (24/02/07)

C'était un bonne journée de merde au taf, en même temps ça ne m'a pas étonné car le samedi c'est souvent comme ça, enfin le matin ça allait quand même, j'ai profité de ma pause de trois heures pour aller nager (j'ai encore fait un kilomètre ^^), par contre l'après-midi ça s'est gâté : on a eu des gamin relou, insolents et irrespectueux, en gros des vrais p'tits cons, ils m'ont fait chié tout l'après-midi... ça faisait longtemps que je n'avais pas passé un samedi comme ça. Heureusement vers la fin de la journée Arnaud a été compréhensif et j'ai pu prendre une petite pause pour décompresser un peu pendant qu'il attaquait le gros du boulot.
C'est bientôt fini tout ça, demain je suis en vacances, d'ailleurs je file préparer mon sac ^^.

(Edit du 26/02/08 : prochain post le 04/03/08)

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité