Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
8 mars 2008

La presque loose (08/03/07)

J'avais invité des potes à venir manger à la maison ce soir. Au départ j'avais juste proposé à mon ami d'Urugay  et c'est après que j'ai pensé aux autres (D-F-S). Je ne les ai prévenu qu'hier mais ils étaient OK.
Mais pendant la journée F. m'a averti qu'il ne pouvait pas en fait, ça ne m'a pas surpris ni dérangé car lui il n'est jamais vraiment sûr d'être disponible quand on lui propose quelque chose donc il n'avait pas vraiment confirmé. Plus tard dans l'après midi j'ai reçu un mail de Steeve qui m'infomait qu'il ne pourrait pas être là non plus à cause d'un imprévu de dernière minute. Bon c'est pas grave, on allait quand même être quatre, une soirée en petit comité c'est bien aussi... seulement, une demi heure avant le RDV que j'avais donné chez moi, j'ai eu un autre mail. Mon pote d'Urugay a également annulé sa venue parce que finalement ça ne lui convenait pas ce soir, au début il se croyait un autre jour de la semaine mais comme il doit se lever tôt demain il a préféré ne pas venir. Là j'étais un peu dégoûté car ça faisait un bail que je ne l'avais pas vu et ça m'aurait fait plaisir de le voir... mais bon tant pis.
On s'est donc retrouvé à trois et nous avons passé un bon moment avec D. et sa copine, à papoter en écoutant de la zique. Pour manger je ne me suis pas cassé la tête j'ai commandé des pizza, par contre pour le dessert je leur avait réservé une surprise. J'étais tout content de leur proposer quelque chose que j'avais préparé moi-même mais mon tiramisu (le premier que je faisais) était raté, trop les boules. Heureusement il était quand même bon, c'est juste qu'il était encore liquide quand je l'ai servi, dommage.
La soirée s'est terminée tranquillement, enfin elle n'est pas tout à fait finie, c'est juste qu'eux ne devaient pas rentrer trop tard mais moi je vais traîner encore un peu sur le PC... je ne travaille pas demain alors je vais en profiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité