Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
12 mars 2008

Souvent au cinéma en ce moment (12/03/07)

Bon sur les deux film que j'ai vu, le premier était un choix de secours : en effet, avec mon pote on voulait voir La Vie des autres, lui il a pu prendre sa place à la borne mais juste après un dame aux caisses annonçait que c'était complet. J'ai quand même essayé d'utiliser la borne à mon tour mais évidemment elle ne m'a pas délivré le ticket d'entrée, ça s'est joué à quelques seondes près... vraiment pas de bol. On a mis un peu de temps pour décider ce qu'on allait voir à la place (c'était compliqué car on voulait quand même en voir deux), mais une fois que c'était fait on avait une demi heure devant nous alors on a été se poser dans un  bar.
Ensuite on est retourné au cinéma pour s'installer dans la salle. Le premier film (Les Témoins) ne m'a pas trop plu mais j'ai beaucoup aimé le suivant (Contre-Enquête), surtout grâce à la fin qui m'a un peu bluffée, vraiment je ne m'attendais pas à ça.
J'ai donc passé un bon moment, c'est quand même dommage qu'il ait été gâché par une bande de nanas installées au fond qui n'arrêtaient pas de glousser, elles m'ont bien énervé bourdel. Sérieux parfois j'en ai marre de ne jamais pouvoir regarder un film dans le silence, il y a toujours quelqu'un qui parle, et pas forcément doucement... enfin bref, on va dire que c'est pas grave. Après le ciné on a été s'éclater le bide au KFC puis on est rentré.
Je ne sais pas quand on va aller voir La Vie des autres, peut être dans la semaine ou au pire dimanche prochain, puis il faut qu'on cale Le Nombre 23 aussi. Et à part ça il y en a d'autres qui ne sont pas encore sortis mais qui sont sur notre liste : La Cité interdite, 300, Spiderman 3, et j'en passe. J'amortis bien ma carte en ce moment, c'est cool (et tant pis si je ne vois pas que des chefs d'oeuvre).

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité