Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
15 mars 2008

Journée bien remplie (15/03/07)

J'étais en repos aujourd'hui, et j'en ai bien profité (même si je me suis levé à 14h :p).
Pour commencer j'ai su ne pas glander pendant trop longtemps (je me suis activé avant 16h) et je suis aller nager... ensuite direction Descartes et je me suis fait plaisir en achetant deux jeux qu'il me tarde d'essayer. Après ça je suis allé aux Champs-Elysées et en passant devant Virgin il y avait un show case d'Arno... je suis resté un peu par curiosité puis finalement j'ai vu le concert jusqu'à la fin, c'était très bien. Pour finir je suis allé à la fnac pour faire quelques achats, déjà des skeuds de Laurent Garnier sur lesquels je louchais depuis un bail et j'ai aussi craqué pour le nouvel album d'Erik Truffaz, ainsi qu'un ancien live. J'en avais pour plus de 80€ de CD mais j'ai payé carrément moins cher que ça car j'avais des chèques-cadeau et je m'en suis tiré pour même pas 30€ en fait ^^.
Je suis rentré chez moi bien plus tard que ce que j'avais envisagé mais peu importe, j'ai passé un bon après-midi ballade/magasin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité