Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
6 mai 2008

Résumé de la semaine #3 (06/05/07)

lundi : j'ai acheté une poêle, du papier aluminium, du sucre (en poudre et en morceaux), du café en sachet, des serpillères, des verres à whisky, des éponges (plein), un fouet en plastique, un coupe-pizza, etc etc... c'est sûrement plus important et plus urgent que j'achète des meubles mais en tout cas pour les petits trucs comme je peux me débrouiller tout seul puis ce sont des choses qui me seront nécessaires plus tard alors autant ne pas perdre de temps ^^.
mardi : il était mortel le concert de Flying Pooh au Trabendo, c'est clair il font partie des groupes que j'irai voir dès qu'il feront un concert dans le coin, si je suis dispo bien-sûr.
mercredi : une collègue m'a donné une putain de bonne idée au taf, histoire de mieux répértorier les divers problèmes qu'on rencontre... ils ne veulent pas mettre en place une réunion régulièrement ? OK. On aura de quoi en réclamer une prochainement, enfin je n'ai fait qu'un brouillon pour l'instant.
jeudi : bonne soirée (et bonne bouffe) chez un pote, ça fait presque un an qu'il a son appart', c'est la première fois que j'y allais.
vendredi : et voilà mon gros ménage est terminé... ceux qui ont un peu suivi ce qui ce passe ici auront vite compris que ma devise préférée est "doucement mais sûrement" :p
samedi : pour j'ai acheté mes premiers meubles, une super commode et deux range CD... puis au passage je me suis équipé en casseroles et faitout.
dimanche : les Français ont élu un nouveau président... no comment :/

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité