Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
27 mai 2008

Résumé de la semaine #6 (27/05/07)

lundi : j'ai passé ma première nuit chez moi, yeaaah... France Telecom m'a appelé pour me proposer un RDV avec afin de faire activer ma ligne, j'aurais  bientôt internet à la maison... le soir j'ai emmené mon ampli, ma platine et mes einceintes chez moi, il va bientôt être temps de me présenter aux voisins, lol.
mardi : un technicien de EDF est venu pour régler le compteur, je recevrai la première facture de leur part prochainement... comme le gars est passé assez tôt j'ai pu prendre le temps de retourner au Conforama de Chatillon, ça y est j'ai enfin ma mini table basse ^^, je l'ai montée avant d'aller bosser ^^.
mercredi : ben voilà j'habite vraiment chez moi : j'y dors, j'y mange et j'y écoute ma musique... c'était mortel de ré-entendre Take Me sur mes enceintes.
jeudi : y'a quand même cette histoire de canalisation qui m'ennuie, le Destop n'arrange rien, il va falloir régler ça... ça tombe trop mal en plus, ma chérie qui vient passer dix jours à la maison arrive ce soir.
vendredi : bon en fait c'est bien bouché, je ne peux pas aller aux toilettes, ni prendre une douche, ni utiliser le lavabo, ni faire de vaisselle... galère.
samedi : j'ai trouvé un plombier qui était dispo pour passer aujourd'hui mais le proprio ne veut pas prendre  les frais à sa charge, comme c'est le week end de la pentecôte je vais devoir attendre lundi ou mardi avant de pouvoir joindre le syndicat de copropriété pour qu'ils trouvent quelqu'un qui leur enverra directement la facture.
dimanche
: dimanche pluvieux, dimanche pour... heuuu pour se remettre de la soirée blind test en réécoutant l'ensemble de mes "mp3 de merde", c'était trop bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité