Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
22 juillet 2008

Semaine arrosée (22/07/07)

lundi : Steeve est venu à 20h comme prévu, on est passé à table vers 21h30 et on a dû manger en super speed pour ne pas être trop à la bourre au studio, dommage car j'aurais bien aimé qu'on prenne plus notre temps, mais tant pis ça sera pour une prochaine fois.
mardi : soirée à la maison avec Suz et le morpion, on s'est bien marré... moi j'ai un peu trop bu je crois, j'avais dû mal sur la fin quand on matait de DVD de DEP après que Damien soit parti.
mercredi : petit changement de programme pour le reste de la semaine, j'ai reçu un petit texto, ma chérie vient passer quelques jours à la maison... sinon l'apéro du soir c'était avec Mario, un pote que je ne vois pas assez souvent, c'était cool... par contre je n'ai pas pu lui faire la surprise que j'avais prévu... mais c'est pas grave, hein patate :p
jeudi : on s'était prévu un petit resto indien en amoureux, mais finalement on a eu la flemme de bouger alors on s'est fait livré, c'était pas plus mal.
vendredi : c'était au tour de Cyril de passer à la maison ce soir, il a eu presque deux heures de retard, mais bon ça c'était pas très grave (il s'était endormi en rentrant du travail, ça arrive), par contre après c'est le livreur de pizza qui à mis trop de temps à arriver, cimer.
samedi : Little Miss Sunshine peu après le réveil pour commencer la journée, un petit tour à la piscine en duo le soir, puis retour à la maison pour accueillir Haf & Jay... un samedi tranquille quoi.
dimanche : on n'a pas mangé de sushi avec Massimo car il n'était pas très chaud, du coup re pizza... plus tard dans la soirée j'étais un peu pressé qu'il parte mais j'avais deux bonnes raisons pour ça, déjà un gros mal de tête qui traînait depuis le réveil et... enfin nan rien, j'dis pas mais c'était une vraie bonne deuxième bonne raison quoi :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité