Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
12 août 2008

A l'assault d'antistat' (12/08/07)

lundi : un peu par hasard j'ai vu sur allociné.fr que Michael Haneke va faire un remake de son propre film Funny Games... à la fois je trouve ça dommage mais je suis très curieux de voir ce que ça va donner.
mardi : c'est vraiment la grosse glandouille en ce moment, c'est cool... à part ça, petit apéro à la maison le soir avec Hafid, Nico et une copine à lui, cinq litres de bière sont parti dans la soirée :p
mercredi : les journées se suivent et se ressemblent, je ne fais strictement rien ou presque... mais je kiffe, c'est les vacances quoi (là j'ai même fait une grosse sieste en fin d'après-midi, de 17h à 21h :p), mais à partir de la semaine prochaine j'ai des trucs de prévus, alors j'en profite.
jeudi : après presque trois mois d'absence sur un forum j'ai enfin trouvé le temps d'y retourner, pfiouu il y en avait des messages à lire, j'ai passé la nuit dessus pour avancer sur une selection de topics puis connexion à 6 heure du mat'... c'est parti pour quelques jours là.
à part ça, en fin d'après-midi je suis allé à la gare pour acheter des billets de train (deux retours Munich/Paris), je ne rentrerai donc pas en avion cette fois ci.
vendredi : ça fait trois soirs de suite que je mange des pizzas (Pizza Hut, Paparazzi et re Pizza Hut), ah là là c'est pas sérieux ça :p
le soir avec un pote, on a maté Quatre garçon plein d'avenir... ça fait toujours plaisir à voir ce petit film.
samedi : pendant ce temps je continue à lire le retard que j'avais accumulé sur le forum depuis le mois de mai... je découvre et écoute trois tonnes de myspace.
dimanche : j'en ai enfin terminé (j'ai cru à un moment que ça allait être juste mais j'étais largement dans les temps en fait), en même temps j'étais obligé car je pars quelques jours chez ma mère...  mon PC va pouvoir se reposer un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité