Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
28 octobre 2008

Plein de concerts à voir ces jours-ci (28/10/07)

lundi : à cause du taf, maintenant c'est sûr, je vais louper un concert privé de Sebkha-Chott car je bosse le week end où il a lieu... mais j'ai eu mon planning pour les prochaines vacances scolaire et il se trouve que je vais être dispo pour aller à celui que Aurélien m'annonçait dans son mail, yeaaah... dommage que je ne savoure pas pleinement cette bonne nouvelle à cause du nuage noir qui plane en ce moment.
mardi : ça me coûte la peau du cul (60€ pour aller passer environ 24h au Mans -mouhaha je me marre comme un con en écrivant ça-) mais voilà c'est fait, j'ai réservé des billets de train pour aller là-bas... donc non seulement je vais revoir Sebkha-Chott sur scène, mais en plus il y aura aussi Psykup, c'est trop de la mega balle.
mercredi
: ils m'ont encore énervé au Franprix, le pack de Badoit est à nouveau à l'ancien (et mauvais) prix... ils approchent de leur dernière chance avant que ma patience n'arrive à bout.
bon petit repas le soir (un fondue savoyarde), ça faisait un moment que j'avais envie de ça (d'ailleurs on en a remangé une le lendemain ^^).
sinon rien à voir mais je me suis trop pris la tête sur cette image, impossible de comprendre comment on peut voir la femme tourner parfois dans le sens des aiguilles d'une montre et parfois dans l'autre sens, une vraie illusion casse-tête.
jeudi
: mes billets de train sont arrivés par courrier... depuis le jour où un aller/retour pour Annecy ne m'était jamais parvenu j'appréhende que ça se reproduise, mais ça devait être exceptionnel, ils assurent en fait à la SNCF.
vendredi : je suis (presque) remis de la déception de l'annulation du concert de DEP, je suis allé à la fnac me faire rembourser ma place, et au passage j'en ai pris une autre pour aller voir un concert d'Envy le 11 novembre... je ne connais pas encore mais Ludo m'a bien vendu le truc.
ça a pris un peu de temps mais Fred m'a envoyé les flyers pour la date du 4 novembre, j'en ai profité pour mettre à jour faire la mailing-list et j'ai envoyé un mail collectif  pour faire de la promo, et pendant la journée j'en ai imprimé une bonne centaine au taf et j'ai aussitôt commencer à les distribuer.
sinon à propos du taf, j'arrive à ne pas trop m'y prendre la tête en ce moment... les boss ou l'organisation de merde m'énervent toujours bien entendu mais je m'en fous, et c'est  bien mieux comme ça (en tout cas c'est plus supportable au moins).
samedi
: j'ai été voir Flying Pooh et Sheeduz à La Pêche... ce n'étaient pas les meilleurs concerts que j'ai vu d'eux mais c'était bien quand même et j'étais content de enfin découvrir cette salle.
dimanche : dîner avec le beau-père, la belle sœur et son militaire dans un resto italien... c'était bon mais sans plus (je préfère largement les lasagnes de Cyril), puis le service laissait à désirer, genre on a eu de l'assaisonnement pour la salade une fois qu'on en avait mangé la moitié, les plats ont été servis en plusieurs fois (une bonne demi heure entre le premier et le dernier) et au moins trois demande avant d'avoir les cafés à la fin du repas... OK ils avaient du monde, mais bon quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité