Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
17 août 2009

Bientôt pu dans le rouge (17/08/08)

lundi : trop de trucs ne fonctionnaient pas au taf (la caisse principales, des encodeurs, etc...), heureusement que j'étais du matin, c'était moins relou à gérer.
en rentrant je me suis mis sur mes exos mais je me suis endormi, j'avais besoin de repos... mais j'ai rattaqué une session de 30 minutes après cette petite sieste... je suis toujours sur le roulé en ce moment.
mardi : tout pareil que la veille, sauf que j'ai quitté le taf deux heures plus tôt et j'ai pas chercher à faire mes exos en rentrant... direct une sieste.
mercredi
: voilà je suis déjà à découvert (de 160€) mais c'est le chèque du loyer qui est passé (comme ça c'est fait), cette fois c'est sûr je n'atteindrai pas la limite du découvert autorisé et si tout se passe bien mon compte sera remis sur pieds dès le mois prochain... enfin quoique, y'a les impôts en septembre :/
pendant la nuit j'ai commencé à mater les Death Note, c'est bien prenant ^^.
jeudi
: oh putain incroyable, j'ai reçu le chèque du proprio... je me suis empressé d'aller l'encaisser, ce n'est plus qu'une question de jours avant de revoir mon argent.
après-midi ciné avec Jérôme, on a été voir le nouveau Batman, c'était pas mal... ensuite passage au KFC puis on est allé chez moi pour mater Un crime dans la Tête et Les clefs de bagnole.
vendredi : voilà j'en ai fini avec les Death Note, ce fût passionnant... je les aurais vite bouclés les 37 épisodes, j'étais comme accroc.
samedi
: les impôts sont tombés... j'espérais devoir payer moins de 300€, ça va être un peu plus de 400, fait ièch.
dimanche : journée vraiment tranquille au taf, c'est bien pour finir la semaine, et puis record battu : de retour chez moi à 21h20.
après rien, soirée télé quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité