Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
14 septembre 2009

La vieille Simone (14/09/08)

lundi : reprise des cours avec Aurélien, on a passé pas mal de temps à papoter avant de vraiment commencer à bosser mais quand on s'y est mis on a fait une bonne session de roulé.
ensuite c'était le premier jour des inscriptions, pour les activités enfant cette fois... sans vraiment le vouloir je n'ai pas eu à beaucoup m'en occuper, je ne me suis pas retrouvé en caisse quoi, et c'était bien mieux comme ça.
mardi : coup de speed en fin de journée car j'ai dû aller faire des courses deux fois (au monoprix tout près de chez moi il n'y avait pas les sandwiches que je voulais acheter pour mon voyage du lendemain),  du coup ça faisait longtemps que je n'avais pas préparé un sac de voyage aussi vite.
ensuite ciné avec Jérôme pour la séance de 22h, on a vu Be Happy, une bonne petite comédie qui fout la banane.
mercredi : départ pour quelques jours à Toulouse, juste après ma journée de taf,  j'ai pas mal dormi dans le train alors le trajet est passé vite... en arrivant j'ai un tout petit peu galéré pour trouver la rue où habite Paul, mais en demandant mon chemin aux quelques passants nocturnes j'ai fini par y arriver.
jeudi : c'était le soir du dépucelage de la vieille Simone, très bonne soirée où j'ai vu plein de gens c'était cool... juste un seul regret : ne pas avoir cherché à me placer vers le devant de la scène avant le début du set de Simone car il y avait tellement de monde que je n'ai quasiment rien vu.
vendredi : un peu de glandouille pour commencer la journée puis petite ballade dans la ville pendant l'après-midi, détour obligatoire par la Cale Sèche et le soir apéro chez Paul avec plein de monde... ça a duré toute la nuit, je n'ai eu que deux ou trois heures pour pioncer un peu avant d'aller à la gare.
samedi : retour à la maison, je n'ai pas ramené de saucisse cette fois, ben ouais je n'ai toujours pas de gazinière... tant pis ça sera pour une prochaine fois (octobre peut-être ?).
le soir c'était apéro/repas chez Guillaume (avec François, Jérôme et Sophie), comme la dernière fois on a passé un bon moment.
dimanche : répé basse/batterie avec Pascal, c'était la première fois et ça l'a bien fait  (à tel point qu'on aura peut-être des nouveaux morceaux à bosser avec le groupe), ça serait bien qu'on puisse recommencer régulièrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité