Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
14 juin 2010

avec un grand F (14/06/09)

lundi : entre la fatigue et les collègues qui font chier, c'était un peu une journée de merde... dire que j'avais insisté pour qu'on ait des réunion régulièrement, c'est pendant ces réunions qu'ils me les brisent de plus en plus.
mardi : voilà j'ai envoyé ma lettre de réclamation aux HLM, j'ai mis le temps (ça fait deux semaine qu'elle était prête) mais je préférais qu'elle y apporte quelques petites retouches.
le soir je suis allé au resto indien avec Hassan, c'était sa première fois... il a beaucoup aimé, j'étais content d'avoir enfin pu lui faire découvrir cette cuisine.
mercredi : apéro dinatoire à la maison avec Audrey, Morback (que je n'avais pas vus depuis longtemps) et Jérôme... c'était bien sympa.
jeudi : après quelques temps sans ciné, j'y suis allé pour voir deux film à la suite : Good Morning England pour commencer (c'était pas mal, pas dans l'ensemble mais j'ai passé un bon moment) puis le nouveau Terminator, j'avais un peu peur d'être décu par ce dernier mais il passe très bien en fait.
vendredi : ouch j'ai reçu une grosse facture de gaz (150€), j'espérais que ça puisse être une erreur alors je suis allé vérifier les chiffres sur le compteur, mais non, tout colle on dirait... enfin bon malgré ça je devrais pouvoir gérer mon budget jusqu'à la fin du mois... c'est pas spécialement la teuf mais ça fait du bien de ne plus être dans le rouge.
samedi : super concert au Glazart, déjà c'était en plein air (sous un super soleil, héhé ambiance festival), gratuit, et les groupes étaient terribles... je n'espérais pas repartir avec l'album de Zarboth, je savais même pas qu'il était sorti ^^.
dimanche : j'étais parti pour faire deux heures de batterie mais je me suis engagé dans un travail qui m'en a pris deux de plus : bosser tous les systèmes avec une ouverture charley sur chaque double croche, en me contentant de varier la grosse caisse avec les "un coup" seulement (pour le moment).
à la fin j'avais mal à la tête, mais j'ai bien avancé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité