Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
23 août 2010

Ça monte, ça monte... (23/08/09)

lundi : je suis allé au service après vente de la fnac, d'après eux mes enceintes ne sont pas réparables... c'est vraiment con, à peine deux mois après la fin de la garantie.
j'en ai donc racheté un nouvelle paire, je voulais pas mettre trop cher dedans mais sans prendre de la merde quand même... me reste plus qu'à faire mon deuil pour les anciennes.
mardi : ma connexion déconne depuis quelques semaines, selon les périodes il y a des journées ou ça saute tout le temps... ça m'a bien soulé cet après-midi, ça n'arrêtait pas.
le soir je suis allé jouer de la batterie, c'est souvent en ce moment car Aurélien n'est pas là et le local est dispo, alors comme convenu avec lui j'en profite.
mercredi : j'ai joué au local pendant trois heures, et le truc bien c'est que j'ai pu bosser sans trop m'éparpiller cette fois : une heure de roulé, une heure de "studies marche" et une heure de coordination... à renouveler de la même façon.
ensuite Morback est venu passer la soirée à la maison, j'avais préparé du poulet tandoori ^^.
jeudi : un peu comme mercredi de il y a deux semaine mais à l'inverse (et je n'ai pas été à la gare du Nord cette fois).
c'était jour de fête, on a bien mangé.
vendredi : départ en Pologne, le dernier séjour de mes vacances.
arrivés à Cracovie, on a dû chercher un hôtel le jour même, on n'a pu trouver qu'une chambre à six en auberge de jeunesse (...).
à cause de la fatigue (pas ou peu dormi la veille) on a fait une grosse sieste, et le soir, après une petite ballade en villle, on s'est fait un premier resto sur la place principale.
nuit difficile, il devait y avoir une fête ou une soirée, même plusieurs en fait, j'entendais plein de musique en même temps... vraiment dur de pioncer.
samedi : c'est fou ce qu'on mange pour pas cher, ça donnerait envie d'y retourner avec un tout petit peu plus de thune pour se faire vraiment plaisir (le midi par exemple on s'en est tiré pour l'équivalent de 12 euros pour deux).
j'avais peur que ce soit le même bordel que la veille mais heureusement que non... juste que les gars avec qui on partageait la chambre faisaient une petite soirée vodka, mais ils ont été cool, n'ont pas trop abusé et se sont couchés relativement vite... bon perso je ne me suis pas endormi sereinement mais ça été (ouais c'était surtout dans ma tête quoi).
dimanche : on a encore été au resto qui nous a tellement plu la veille, puis retour en centre ville pour récupérer nos sacs (et au passage pour manger encore une glace à la pastèque ^^) et en route pour la gare, direction Opole.
après trois heures de train et un peu de marche, on a posé les sacs et on est ressorti pour trouver un endroit où manger... sur chemin le retour on a parlé d'un fameux repas de nouvel an... ça nous a remis en appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité